Bonne Année 2022 !

L’année de notre projet de chambre Sociale & Solidaire

En espérant que vous avez passé un excellent Noël et avec nos meilleurs vœux pour 2022, nous nous permettons de vous faire part de notre dernier projet. Voilà déjà 5 ans que nous sommes installés à Authumes sur notre petite ferme diversifiée. Nous y avons développé nos activités de culture de fraises & petits fruits, de verger, de vaches Jersiaises, de transformation laitière (beurre, crème, fromage …) dans notre laboratoire, et bien d’autres.

Mais ce lieu a aussi la vocation d’être celui du partage et de l’échange ! Pour Marie-Laure notamment l’accueil, gite et couvert en chambre & table d’hôtes, devait être un des piliers pour ne pas dire la raison d’être de ce projet.

Après nos deux premières chambres qui se sont ouvertes en 2021 malgré les aléas, nous souhaitons aller jusqu’au bout de notre vision de l’accueil en finalisant notre chambre sociale & solidaire. Celle-ci, grâce nous l’espérons à votre soutien dans cette campagne que nous avons confiée à Zeste (plateforme crowdfunding de la NEF), sera équipée pour proposer un hébergement chaleureux et adapté à des personnes en situation de handicap.

D’avance nous vous remercions de tout ce que vous pourrez faire pour permettre l’aboutissement de cet aménagement qui nous tient à cœur. Nous aurons de notre côté le plaisir de vous offrir en retour les contreparties que nous avons préparées à votre intention.

N’hésitez pas à faire suivre ce courriel autour de vous.

Rendez-vous sur  https://www.zeste.coop/fr/Accueil-Social-A-La-Marsottiere

PS : Si vous rencontrez le moindre problème pour contribuer n’hésitez pas nous contacter ou directement à zeste@lanef.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.