Gite d’été en Lodge

Le Lodge est un style de « Tente Safari » découvert chez Outstanding. C’est le modèle AN4 Wood.
Nous l’avons agencé à notre façon pour le rendre plus spacieux, notamment dans les chambres.

Le couchage comprend 1 grand lit double, 1 lit simple et 1 lit superposé (2 places). Un accueil jusqu’à 5 personnes, une petite famille ou une communauté !

Nous avons opté uniquement pour l’espace cuisine. Nous avons écarté l’idée d’une salle de bain intégrée jugée trop étroite mais surtout non « hivernable ». Le choix a été fait d’aménager, dans nos dépendances proches, une salle de douche & WC dédiée mais surtout permanente.

A La Marsottière, le Lodge est prévu pour vous proposer un hébergement immersif dans l’environnement de la ferme mais uniquement en été (de mai à octobre environ selon les années).

Soucieuse de son intégration et de la préservation de son environnement, la ferme propose également des toilettes sèches pour ceux qui souhaitent privilégier un mode de vie plus « écologique ».

Une réflexion sur “ Gite d’été en Lodge

  1. Nous avons passé un séjour en famille dans le lodge, début mai.
    Merci à Marie-Laure et Philippe pour leur superbe accueil, et le partage de leurs savoirs et de leur véritable passion sur leur ferme et leur gentillesse.
    Le partage de leur cadre de vie se fait de manière toute naturelle, ils savent répondre présent sans jamais être immersif et sont d’excellents conseils pour les nombreuses visites des alentours et du Jura.
    Les enfants sont repartis la larme à l’œil de quitter ce cadre et ses animaux (mention spéciale pour Toscane et Milan 😉 ), et nous leur avons promis de revenir très vite.
    Nous ne pouvons que conseiller ce lieu pour les amoureux de la nature, du calme et de la sérénité.
    En bonus les produits de la ferme et de l’épicerie, tous excellent…
    Un grand merci à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *